Engagements de l’ACI en matière de diversité, d’équité, d’inclusion et d’antiracisme

L’ACI s’engage à favoriser un environnement diversifié, équitable, inclusif et antiraciste pour tous ses employés, bénévoles et membres. Selon nous, cet engagement continu envers la diversité, l’équité, l’inclusion (DEI) et les efforts de lutte contre le racisme sont la bonne voie à suivre. Ces mesures font également partie intégrante du succès et de la viabilité à long terme de notre association et se traduiront par des avantages considérables pour nos membres et pour l’ensemble de la communauté.

Diversité

L’ACI s’efforcera de recruter et de maintenir en poste des employés à tous les niveaux de la direction – et d’encourager la nomination et l’élection de bénévoles – qui reflètent collectivement la riche diversité du Canada et des membres que nous servons. Ces personnes pourront offrir des perspectives uniques et, ensemble, nous pourrons faire progresser la mission de l’association de façon plus inclusive et novatrice. Nous sommes conscients que ces perspectives uniques découlent d’une variété de dimensions de la diversité, comme la race, la culture, la religion, les capacités mentales et physiques, l’âge, ainsi que l’orientation sexuelle et l’identité de genre selon la définition LGBTQ2+.

Équité

CREA recognizes that the individual needs of employees and volunteers may differ from person to person and that there are some groups in the workplace who are disadvantaged. CREA will treat employees and volunteers in a way that is truly equitable and make accommodations where possible to ensure every individual feels they can take an equal place at the table and give their best.

Inclusion

L’ACI s’efforcera de créer et de maintenir un environnement de travail inclusif, dans lequel tous les employés et les bénévoles se sentent valorisés, respectés et appuyés, et où ils peuvent se présenter tels qu’ils sont.

Antiracisme

L’ACI reconnaît l’existence d’un racisme systémique au Canada, de même qu’au sein de l’association et du secteur immobilier, et elle intégrera activement des mesures antiracistes à son approche de DEI. Nous offrirons un espace sécuritaire pour les conversations et l’apprentissage sur le racisme systémique. Nous nous efforcerons aussi de découvrir et d’éliminer les obstacles qui peuvent empêcher les employés, ainsi que les bénévoles actuels et éventuels, qui sont noirs, autochtones et de couleur de progresser au sein de l’association.

Nous reconnaissons que nous ne faisons que commencer un long parcours. Nos efforts actuels sont axés sur la collecte de données de référence, la reconnaissance des possibilités d’amélioration et le renforcement des capacités en matière de DEI dans tous les services et à tous les niveaux.

Contenu connexe :

REAL TIME Podcast: A Conversation about Race in the Workplace Featuring Dr. Hadiya Roderique
(en anglais seulement)

Café ACI : Les membres de l’ACI réfléchissent à Black Lives Matter et au racisme au Canada

Café ACI : Être fier de travailler en immobilier

Café ACI : Réflexion sur le racisme anti-asiatique dans l’immobilier

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité

CREA’s Diversity, Equity, Inclusion and Anti-Racism Commitments

CREA is committed to fostering a diverse, equitable, inclusive and anti-racist environment for all our employees, volunteers and members. We believe this ongoing commitment to diversity, equity, inclusion (DEI) and anti-racism efforts is the right thing to do. It is also integral to the long-term success and sustainability of our association and will result in far-reaching benefits for our membership and beyond.

Diversity

CREA will work to recruit and retain employees at all management levels—and encourage the appointment and election of volunteers—who collectively reflect the rich diversity of Canada and the membership we serve, so they can bring unique perspectives to the table and together advance the association’s mission in more inclusive and innovative ways. We appreciate that these unique perspectives arise from a variety of dimensions of diversity, such as race, culture, religion, mental and physical abilities, age, sexual orientation and gender identity, including LGBTQ2+ identification.

Equity

CREA recognizes that the individual needs of employees and volunteers may differ from person to person and that there are some groups in the workplace who are disadvantaged. CREA will treat employees and volunteers in a way that is truly equitable and make accommodations where possible to ensure every individual feels they can take an equal place at the table and give their best.

Inclusion

CREA will work to create and maintain an inclusive environment in which all employees and volunteers feel valued, respected and supported and that they can bring their authentic selves to work.

Anti-racism

CREA acknowledges the existence of systemic racism in Canada, including within our association and industry, and will actively incorporate anti-racism into our DEI approach. We will provide a safe space for conversations and learning about systemic racism. We will work to identify and remove barriers that may prevent employees as well as prospective and active volunteers who are Black, Indigenous and people of colour (BIPOC) from advancing within the association.

We recognize that we are just beginning a long-term DEI journey. Our current efforts are focused on gathering baseline metrics, identifying opportunities for improvement, and building DEI capacity throughout all departments and at all levels.

Explore Related Content:

REAL TIME Podcast: A Conversation about Race in the Workplace Featuring Dr. Hadiya Roderique

CREA Café: REALTORS® Reflect on Black Lives Matter, Racism in Canada

CREA Café: Taking Pride in being a REALTOR®

CREA Café: Reflecting on Anti-Asian Racism in Real Estate

The Canadian Real Estate Association
Phone: 613.237-7111 Email: info@crea.ca

Logo - Canadian Real Estate Association

The trademarks MLS®, Multiple Listing Service® and the associated logos are owned by The Canadian Real Estate Association (CREA) and identify the quality of services provided by real estate professionals who are members of CREA. The trademarks REALTOR®, REALTORS® and the REALTOR® logo are controlled by CREA and identify real estate professionals who are members of CREA. Legal | Privacy Policy