Pénéla Guy

vice-présidente, Affaires juridiques et immobilières

Avocate de formation, Pénéla a également obtenu un certificat en gestion d’entreprises et suivi une formation en accompagnement professionnel des cadres. Après avoir pratiqué le droit à Montréal, elle a occupé différents postes au sein de divers cabinets ministériels fédéraux. Elle a activement participé à de nombreuses campagnes à l’investiture et des campagnes électorales fédérales et provinciales pour des ministres et premiers ministres. Elle a œuvré dans le milieu des affaires pendant une décennie, et s’est spécialisée en affaires réglementaires, gouvernementales et publiques. Elle a également siégé à quelques conseils d’administration.

À titre de chef de direction de la Fédération des chambres immobilières du Québec, Pénéla a acquis une connaissance approfondie du secteur du courtage immobilier et du milieu associatif. Convaincue de l’importante influence socio-économique qu’exercent les courtiers et agents immobiliers, c’est avec joie qu’elle continue maintenant de servir nos membres ainsi que les chambres et associations immobilières à l’échelle nationale.

Dans ses temps libres, Pénéla fait du sport, encourage les équipes sportives de ses fils et passe du temps avec sa famille et ses amis.

< Retour à l’équipe de gestion
l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité

Pénéla Guy

Vice-President, Real Estate & General Counsel

A lawyer by trade, Pénéla also holds a certificate in business management and is a certified executive coach. After practising law in Montréal, she held a variety of positions within federal cabinets. Pénéla actively participated in numerous nomination campaigns as well as federal and provincial election campaigns for ministers and prime ministers. She has worked in the business community for a decade, specializing in regulatory, governmental and public affairs. Pénéla has also served on a few boards of directors.

As Chief Executive Officer of the Fédération des chambres immobilières du Québec, Pénéla has acquired in‑depth knowledge of the real estate brokerage and associations sectors. A strong believer in the important socio-economic influence of REALTORS®, she is delighted to be able to continue to serve them and the real estate Boards and Associations across Canada.

In her spare time, Pénéla is involved in sports, cheers on her sons’ sports teams and enjoys spending time with family and friends.

< Back to Operational Management Team
The Canadian Real Estate Association
Phone: 613.237-7111 Email: info@crea.ca

Logo - Canadian Real Estate Association

The trademarks MLS®, Multiple Listing Service® and the associated logos are owned by The Canadian Real Estate Association (CREA) and identify the quality of services provided by real estate professionals who are members of CREA. The trademarks REALTOR®, REALTORS® and the REALTOR® logo are controlled by CREA and identify real estate professionals who are members of CREA. Legal | Privacy Policy