Skip to content

Jennifer Sondergaard

Jennifer Sondergaard compte plus de 30 ans d’expérience en gestion supérieure au sein de divers milieux stimulants, notamment au sein d’entreprises en démarrage, en transformation ou engagées dans une fusion-acquisition, d’entreprises multinationales et du gouvernement. Elle est maintenant présidente de J Delta Management Solutions, une société d’experts-conseils en gestion d’Ottawa, en Ontario.

Mme Sondergaard détient le titre IAS.A et a siégé à différents conseils d’administration du gouvernement, de la fonction publique, du secteur privé et d’organismes sans but lucratif. Elle a notamment siégé à des comités d’audit, a présidé un comité de gouvernance et un comité des ressources humaines, et a coprésidé des conseils d’administration. Elle est actuellement vice-présidente du Comité de vérification du secteur des organismes et des paiements de transfert pour la province de l’Ontario.

Mme Sondergaard est aussi active dans la collectivité. Elle a organisé la course locale Run for Women ainsi que dirigé des campagnes pour le Shoebox Project. Elle a aussi donné de son temps à des activités de financement pour l’Hôpital d’Ottawa et Le Royal. En 2019, elle a reçu le prix Leading Women Leading Girls de la province de l’Ontario et, en 2022, elle a été lauréate du Prix de bâtisseurs communautaires pour l’Est de l’Ontario.

Retour à la liste