Skip to content

Pénéla Guy

Vice-présidente, Affaires juridiques et immobilières

Avocate de formation, Pénéla a également obtenu un certificat en gestion d’entreprises et suivi une formation en accompagnement professionnel des cadres. Après avoir pratiqué le droit à Montréal, elle a occupé différents postes au sein de divers cabinets ministériels fédéraux. Elle a activement participé à de nombreuses campagnes à l’investiture et des campagnes électorales fédérales et provinciales pour des ministres et premiers ministres. Elle a œuvré dans le milieu des affaires pendant une décennie, et s’est spécialisée en affaires réglementaires, gouvernementales et publiques. Elle a également siégé à quelques conseils d’administration.

À titre de chef de direction de la Fédération des chambres immobilières du Québec, Pénéla a acquis une connaissance approfondie du secteur du courtage immobilier et du milieu associatif. Convaincue de l’importante influence socio-économique qu’exercent les courtiers et agents immobiliers, c’est avec joie qu’elle continue maintenant de servir nos membres ainsi que les chambres et associations immobilières à l’échelle nationale.

Dans ses temps libres, Pénéla fait du sport, encourage les équipes sportives de ses fils et passe du temps avec sa famille et ses amis.

Retour à la liste