Diffusez en direct la visite libre de votre inscription sur REALTOR.ca

Cette semaine, nous vous invitons à découvrir la toute nouvelle fonctionnalité de REALTOR.ca : la diffusion en direct. Cette fonctionnalité vous permet de promouvoir vos inscriptions, lorsqu’il est possible de le faire, conformément aux lignes directrices en matière de santé et de sécurité. Chaque région a ses lignes directrices sur la façon de faire visiter des propriétés. Nous vous recommandons d’accorder la priorité à la sécurité, de suivre les conseils en matière de santé et d’utiliser la fonction de diffusion en direct seulement lorsque le contexte le permet.

REALTOR.ca prend maintenant en charge toutes les grandes plateformes de diffusion en direct, notamment Facebook, Zoom, YouTube et Instagram. Alors que les présentations virtuelles et la diffusion en direct deviennent la nouvelle norme et remplacent les visites libres en personne, nous vous encourageons à tirer profit de cette nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’augmenter la visibilité de vos inscriptions et de communiquer avec les acheteurs.

Organiser une première diffusion en direct

Lire le guide d’instructions

Consulter la FAQ

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité

Live Stream your Listing Open House on REALTOR.ca

This week, we encourage you to learn about the brand-new REALTOR.ca live stream feature available to promote your listings where and when possible, consistent with health and safety guidelines. Various jurisdictions have offered differing guidelines about showing property. REALTORS® should put safety first, follow health advice and only use the live stream feature when permitted.

REALTOR.ca now supports all major livestreaming platforms to link to your listings, such as Facebook, Zoom, YouTube and Instagram. As virtual showcases and livestreaming become the new normal replacing real-life open houses, we encourage you to take advantage of this new feature to increase the visibility of your listings and engage with buyers.

Schedule your first live stream

Read our instructional help guide

View our FAQ

The Canadian Real Estate Association
Phone: 613.237-7111 Email: info@crea.ca

Logo - Canadian Real Estate Association

The trademarks MLS®, Multiple Listing Service® and the associated logos are owned by The Canadian Real Estate Association (CREA) and identify the quality of services provided by real estate professionals who are members of CREA. The trademarks REALTOR®, REALTORS® and the REALTOR® logo are controlled by CREA and identify real estate professionals who are members of CREA. Legal | Privacy Policy