Aperçu stratégique de l’ACI

Nous sommes conscients que le marché immobilier canadien se trouve à un moment charnière de l’histoire, c’est pourquoi nous devons continuer à nous tourner vers l’avenir.

Le chez-soi est au cœur de toutes nos activités : nous encourageons, habilitons et outillons nos membres afin qu’ils appuient les Canadiens dans leur démarche immobilière. Ce sentiment est reflété dans notre aperçu stratégique de 2022-2025, et au-delà.

Notre priorité demeure nos membres et le soutien dont ils ont besoin. Nous faisons valoir l’importance des courtiers et agents immobiliers pour l’économie canadienne, nous amplifions nos efforts d’éducation et de sensibilisation et nous améliorons la technologie et les produits auxquels ils ont recours tous les jours.

Pour en savoir plus, consultez l’Aperçu stratégique 2022-2025 de l’ACI.

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité

CREA’s Strategic Overview

We recognize the Canadian real estate market is at a pivotal point in history, which is why we must continue looking to the future.

Home is at the heart of everything we do, which includes encouraging, empowering and enabling REALTORS® to help Canadians on the move. This sentiment is amplified in our strategic overview looking ahead to 2025 and beyond.

From advocating about the importance of REALTORS® as part of Canada’s economy, to building on awareness and education efforts, to improving the technology and products REALTORS® rely on every day, our focus remains our members and ensuring you have the support you need.

For an overview of how we’re doing this, check out CREA’s Strategic Overview 2022-2025 here.

The Canadian Real Estate Association
Phone: 613.237-7111 Email: info@crea.ca

Logo - Canadian Real Estate Association

The trademarks MLS®, Multiple Listing Service® and the associated logos are owned by The Canadian Real Estate Association (CREA) and identify the quality of services provided by real estate professionals who are members of CREA. The trademarks REALTOR®, REALTORS® and the REALTOR® logo are controlled by CREA and identify real estate professionals who are members of CREA. Legal | Privacy Policy