L’Association canadienne de l’immeuble accueille ses dirigeants de 2021-2022

14 Avril 2021 – Ottawa (Ontario)

Cliff Stevenson a été nommé président de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI), lors de l’assemblée générale annuelle de 2021 de l’association.

M. Stevenson est membre de l’ACI depuis 15 ans. Il a été président de la Calgary Real Estate Board en 2016 et est ancien président du comité de la technologie et du comité de la campagne publicitaire nationale l’ACI. Il a également été vice-président de l’ACI en 2019, puis président élu de l’ACI en 2020.

Il se joint aux autres dirigeants, soit la présidente élue, Jill Oudil, ancienne présidente de la Real Estate Board of Greater Vancouver, le vice-président, Larry Cerqua, le président sortant, Costa Poulopoulos, ainsi que le chef de la direction de l’ACI, Michael Bourque.

L’administratrice régionale, Atlantique, Kimberly French, l’administrateur régional, Québec, Georges Gaucher, et l’administrateur régional, Manitoba, Michael Barrett ont été élus par acclamation et siégeront aux côtés de l’administrateur régional, Saskatchewan, Steven Bobiash et de l’administratrice régionale, Atlantique, Kari McBride.

Des élections ont eu lieu dans les régions de Colombie-Britannique/Yukon et d’Alberta/Territoires du Nord-Ouest. Darcy McLeod et James Mabey ont été élus à titre d’administrateurs régionaux dans chacune de ces régions respectives.

Des élections pour trois postes d’administrateur de représentation générale ont eu lieu. Jill Oudil, Valérie Paquin et Tim Syrianos se joignent à Ron Abraham, Phil Moore et Dianne Usher, qui demeurent en poste pour terminer la dernière année de leur mandat.

De plus, Stefan Swanepoel a été nommé conseiller du CA de l’ACI. Ses années d’expérience dans le secteur de l’immobilier contribueront de manière inestimable pour aider l’ACI à faire face aux changements à venir dans le contexte de l’après-pandémie.

– 30 –

L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) est l’une des plus grandes associations à vocation unique au Canada et représente plus de 135 000 courtiers et agents immobiliers détenteurs du titre REALTOR® répartis parmi 78 chambres et associations immobilières.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
Pierre Leduc, Relations auprès des médias
L’Association canadienne de l’immeuble
Téléphone : 613-237-7111 ou 613-884-1460
Courriel : pleduc@crea.ca

< Back to Newsroom
l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité