Skip to content
Realtor difference header

Le membre de l’ACI, plus qu’un courtier ou agent immobilier

Ce ne sont pas tous les courtiers ou agents immobiliers qui sont membres de l’ACI. Seuls les membres de l’ACI peuvent être détenteur du titre REALTOR®.

Pourquoi un membre de l’ACI?

C'est peut-être la première fois que vous achetez une propriété. Vous avez peut-être décidé de vendre votre maison pour en acheter une plus neuve. Que vous achetiez ou vendiez, vous vous lancez dans un processus complexe qui commande l’interaction de plusieurs spécialistes.

L’un de ces spécialistes est le courtier ou agent immobilier membre de l’ACI, dont la tâche consiste à rendre le transfert d’une propriété aussi facile que possible. Ce ne sont pas tous les détenteurs de permis ou courtiers ou agents immobiliers agréés qui sont membres de L’Association canadienne de l'immobilier (ACI) et détiennent le titre REALTOR®. Pour être membre de l’ACI, le courtier ou agent doit adhérer aux normes strictes de l’association et du Code de conduite des membres de l’ACI.

Le membre de l’ACI doit :

Welcome Home (Bienvenue chez vous)

Le courtier et agent immobilier membre de l’ACI comprend que votre recherche ne se limite pas à un toit et à quatre murs. Grâce à ses connaissances, son dévouement et son expertise, il vous aidera à trouver un chez-soi.

Video thumbnail home

Contenu connexe