Skip to content
Header our mission

Notre mission

Nos membres sont au cœur de nos activités.

L'Association canadienne de l'immobilier (ACI), l’une des plus importantes associations commerciales à vocation unique du Canada, représente plus de 150 000 courtiers et agents immobiliers répartis parmi 74 chambres et associations immobilières à l’échelle canadienne.

Encourager, habiliter et outiller nos membres afin de leur permettre d’appuyer la démarche immobilière de leurs clients à l’échelle du pays

  • Mobiliser la voix collective de nos membres pour favoriser l’adoption de politiques en faveur de l’accès à la propriété.
  • Prioriser le professionnalisme et l’innovation afin de faire valoir et de renforcer le rôle des courtiers et agents immobiliers et la valeur de leurs services.
Our mission in page

Nos grandes priorités

Comment les Canadiens en bénéficient

Le Code de conduite des membres de l’ACI, qui énonce les normes de conduite professionnelle pour les membres de l’ACI, contribue à protéger les droits et les intérêts des acheteurs et des propriétaires-vendeurs. De plus, nos activités de défense des intérêts auprès du gouvernement continuent d’influer sur des lois au profit des propriétaires.

Les efforts que déploie l’ACI permettent à nos membres de mieux servir leurs clients. En jetant un œil vigilant sur l’économie et le gouvernement, en plus de fournir des statistiques et analyses économiques, nous améliorons les connaissances des membres, ce qui se reflète dans la qualité des conseils qu’ils offrent à leurs clients. Qui plus est, le Code de conduite des membres de l’ACI permet de créer des liens de confiance entre les courtiers et agents immobiliers et leurs clients.

Our mission how canadians benefit