Gregory Klump, économiste en chef, clôt 28 ans de carrière à l’ACI

Ottawa (Ontario), le 11 février 2020 – Gregory Klump, économiste en chef de L’Association canadienne de l’immeuble, prend sa retraite après 28 années de service.

Greg KlumpKlump s’est joint à l’ACI en 1992 à titre d’économiste. Promu au poste d’économiste en chef en 2005, il a transformé l’équipe responsable des données économiques de l’ACI en une source faisant autorité en matière de données immobilières et d’analyses du marché au Canada.

Klump a joué un rôle clé dans l’élaboration de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®). Il a siégé au Comité national de recherche sur le logement de la SCHL et a fait partie du comité de la recherche économique de la Canadian Home Builders Association.

L’ACI souhaite à Gregory Klump un franc succès dans ses projets.

– 30 –

À propos de L’Association canadienne de l’immeuble
L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) est l’une des plus importantes associations canadiennes à vocation unique. L’ACI œuvre au nom de plus de 130 000 courtiers et agents immobiliers détenteurs du titre REALTOR® qui contribuent au bien-être économique et social des collectivités du Canada. Ensemble, ils défendent les intérêts des propriétaires, des acheteurs et des propriétaires-vendeurs.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
Pierre Leduc
, Relations auprès des médias
L’Association canadienne de l’immeuble
Tél. : 613-237-7111 ou 613-884-1460
Courriel : pleduc@crea.ca

< Back to Newsroom
l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité