L’Association canadienne de l’immeuble et DocuSign forment un partenariat en vue de fournir une solution en matière de signature électronique

DocuSign aide les courtiers et agents immobiliers et leurs clients à effectuer des transactions plus rapidement en éliminant les tracas et les coûts d’impression, de télécopie, de balayage et de déplacement pour obtenir des signatures.

Grâce au partenariat, DocuSign est offert en français et en anglais à un prix réservé aux membres de l’ACI. L’offre inclut également une meilleure intégration de DocuSign avec WEBForms®, le principal fournisseur de formulaires électroniques au Canada, afin de faciliter l’utilisation conjointe de formulaires et de signatures électroniques, ce qui sera plus commode et simplifiera la vie des courtiers et agents, acheteurs et propriétaires-vendeurs.

« En tant qu’organisation nationale, l’ACI établit des partenariats avec des chefs de file du secteur qui offrent à nos membres de nouvelles façons performantes de gagner en efficacité et de mieux atteindre leurs objectifs d’affaires », déclare Marc Lafrance, directeur de la Gestion des produits et des Services aux membres de l’ACI. « Nous sommes heureux que DocuSign offre à nos membres un choix en matière de signature électronique qui leur permettra d’atteindre leurs résultats plus rapidement. »

« L’ACI continue de livrer une valeur réelle en offrant de la technologie qui aide ses membres à enchanter leurs clients grâce à un processus d’achat et de vente de propriétés qui est meilleur, plus rapide et plus pratique », affirme Tom Gonser, chef de la stratégie, chez DocuSign. « DocuSign est fière d’être une solution en matière de signature électronique pour l’ACI et ses membres. »

La solution DocuSign en matière de signature électronique aide les professionnels de l’immobilier à :

Économiser temps et argent – DocuSign élimine le besoin d’imprimer, de télécopier, de balayer et de se déplacer pour obtenir des signatures (les documents sont signés en ligne en quelques minutes, et non sur quelques jours);
Augmenter leur visibilité et leur emprise – DocuSign laisse les courtiers et agents voir qui a signé les documents et à quel moment, et il mémorise les documents dans un nuage informatique afin que toutes les parties puissent facilement y accéder;
Augmenter la satisfaction et la fidélité des clients – La signature avec DocuSign est simple et rapide, ce qui permet aux acheteurs et aux propriétaires-vendeurs de signer en tout temps, en tout lieu et sur tout appareil.

Les membres de l’ACI peuvent se procurer DocuSign et profiter d’un prix exclusif en visitant le http://www.lienimmobilier.ca/® ou www.docusign.com.

< Back to Newsroom
l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité