Nos valeurs et notre aperçu stratégique
Le chez-soi est au cœur de toutes nos activités et nos membres sont au cœur du secteur immobilier canadien.
Nos valeurs
Les courtiers et agents immobiliers sont à la fois membres de chambres ou d’associations et de l’ACI. En collaboration avec nos partenaires, nous aidons nos membres à acquérir une expertise, à offrir un service de qualité et à agir avec transparence pour qu’ils puissent optimiser leurs activités commerciales.
Excellence
Intégrité
Collaboration
Notre aperçu stratégique
Nous entrons dans une nouvelle ère du secteur immobilier canadien, et l’ACI est tournée vers l’avenir.
Avec la plateforme immobilière la plus populaire au Canada, REALTOR.ca, qui fonctionne désormais comme une filiale distincte en propriété exclusive, notre rôle est plus clair que jamais : défendre les intérêts des membres et promouvoir des politiques fédérales qui facilitent l’accession à la propriété au Canada.
Élaboré en consultation avec les courtiers et agents immobiliers et les chambres et associations de tout le pays, notre plan stratégique 2026-2028 souligne l’engagement renouvelé de l’ACI à soutenir ses membres à ouvrir les portes d’un avenir prospère pour tous, en commençant par un chez-soi.
FAQ
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Pourquoi l’ACI a-t-elle élaboré un nouveau plan stratégique?
Le plan stratégique antérieur de l’ACI prend fin au terme de 2025. Le nouveau plan s’appuie sur ce que nous avons accompli, tout en nous positionnant pour l’avenir – un avenir qui nécessite de la résilience, de l’innovation et une collaboration plus étroite au sein de la communauté des associations immobilières.
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En quoi ce plan est-il différent?
Avec la plateforme immobilière la plus populaire au Canada, REALTOR.ca, qui fonctionne désormais comme une filiale distincte en propriété exclusive, notre rôle est plus clair que jamais : l’ACI existe avant tout pour défendre les intérêts des courtiers et agents immobiliers et promouvoir des politiques fédérales qui facilitent l’accession à la propriété au Canada.
Par ailleurs, ce plan accorde une plus grande importance à la vocation sociale, à l’innovation numérique et à nos engagements en matière de pratiques environnementales, sociales et de gouvernance (ESG). Il est également conçu pour s’adapter aux évolutions politiques, technologiques et du marché de l’immobilier.
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De quelle façon le plan a-t-il été élaboré?
Nous avons consulté les membres, les chambres locales et les associations provinciales et territoriales de tout le pays afin de comprendre l’évolution des besoins, des défis et des priorités. Cette approche collaborative fait en sorte que notre plan stratégique reflète la voix de la communauté des courtiers et agents immobiliers de partout au Canada.