Engagements de l’ACI en matière de diversité, d’équité, d’inclusion et d’antiracisme

L’ACI s’engage à favoriser un environnement diversifié, équitable, inclusif et antiraciste pour tous ses employés, bénévoles et membres. Selon nous, cet engagement continu envers la diversité, l’équité, l’inclusion (DEI) et les efforts de lutte contre le racisme sont la bonne voie à suivre. Ces mesures font également partie intégrante du succès et de la viabilité à long terme de notre association et se traduiront par des avantages considérables pour nos membres et pour l’ensemble de la communauté.

Diversité

L’ACI s’efforcera de recruter et de maintenir en poste des employés à tous les niveaux de la direction – et d’encourager la nomination et l’élection de bénévoles – qui reflètent collectivement la riche diversité du Canada et des membres que nous servons. Ces personnes pourront offrir des perspectives uniques et, ensemble, nous pourrons faire progresser la mission de l’association de façon plus inclusive et novatrice. Nous sommes conscients que ces perspectives uniques découlent d’une variété de dimensions de la diversité, comme la race, la culture, la religion, les capacités mentales et physiques, l’âge, ainsi que l’orientation sexuelle et l’identité de genre selon la définition LGBTQ2+.

Équité

CREA recognizes that the individual needs of employees and volunteers may differ from person to person and that there are some groups in the workplace who are disadvantaged. CREA will treat employees and volunteers in a way that is truly equitable and make accommodations where possible to ensure every individual feels they can take an equal place at the table and give their best.

Inclusion

L’ACI s’efforcera de créer et de maintenir un environnement de travail inclusif, dans lequel tous les employés et les bénévoles se sentent valorisés, respectés et appuyés, et où ils peuvent se présenter tels qu’ils sont.

Antiracisme

L’ACI reconnaît l’existence d’un racisme systémique au Canada, de même qu’au sein de l’association et du secteur immobilier, et elle intégrera activement des mesures antiracistes à son approche de DEI. Nous offrirons un espace sécuritaire pour les conversations et l’apprentissage sur le racisme systémique. Nous nous efforcerons aussi de découvrir et d’éliminer les obstacles qui peuvent empêcher les employés, ainsi que les bénévoles actuels et éventuels, qui sont noirs, autochtones et de couleur de progresser au sein de l’association.

Nous reconnaissons que nous ne faisons que commencer un long parcours. Nos efforts actuels sont axés sur la collecte de données de référence, la reconnaissance des possibilités d’amélioration et le renforcement des capacités en matière de DEI dans tous les services et à tous les niveaux.

Contenu connexe :

REAL TIME Podcast: A Conversation about Race in the Workplace Featuring Dr. Hadiya Roderique
(en anglais seulement)

Café ACI : Les membres de l’ACI réfléchissent à Black Lives Matter et au racisme au Canada

Café ACI : Être fier de travailler en immobilier

Café ACI : Réflexion sur le racisme anti-asiatique dans l’immobilier

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité