Occasions de bénévolat au sein d’un comité de l’ACI

 

Les nombreux comités de l’ACI se composent de bénévoles qui contribuent à orienter le travail de l’association et veillent à ce que les points de vue et l’expertise de ses membres soient au cœur du processus décisionnel.

Chaque printemps, après l’Assemblée générale annuelle de l’ACI, le comité de direction de l’ACI nomme plus de 100 membres de l’ACI des quatre coins du pays à un poste de bénévole au sein du conseil d’administration ou de comités opérationnels et, au besoin, au sein de groupes de travail.

Les membres de l’ACI peuvent proposer leur candidature afin de siéger aux comités de l’ACI ci-dessous qui agissent à titre de ressources pour le conseil d’administration et le chef de la direction, et se penchent sur d’importants sujets. Cliquez sur le nom d’un comité ci-dessous pour consulter son mandat et en apprendre davantage sur son objectif, ses responsabilités et ses critères d’adhésion.

Comités du conseil d’administration Comités opérationnels
Comité d’audit et de gestion du risque Comité des directeurs d’association
Comité des affaires fédérales Comité des propriétaires/gestionnaires d’agence
Comité des finances Comité international
Comité sur la gouvernance et le Règlement intérieur Comité du marketing et des communications
Comité REALTORS Care® Comité de la technologie
Comité du Code REALTOR®
Comité de l’apprentissage et du perfectionnement

Mettez à profit votre passion pour l’immobilier au sein d’un comité de l’ACI

L’équipe de direction de l’ACI tient à ce que ses comités reflètent la diversité de ses membres et encourage chaque membre à présenter une demande pour siéger aux comités qui l’intéresse et qui s’harmonise avec ses antécédents et talents uniques.

L’ACI accepte maintenant les demandes pour siéger à des comités au cours de l’année de gouvernance 2021-2022. Veuillez remplir le formulaire de demande en ligne afin de manifester votre intérêt et nous parler de vous. Les demandes doivent être transmises d’ici le 1er février 2021 pour qu’elles soient évaluées.

Après avoir soumis votre demande, vous recevrez un accusé de réception par courriel. À la suite du processus de nomination en mai 2021, nous informerons toutes les personnes ayant présenté une demande si leur candidature a été retenue ou non. Étant donné le nombre limité de postes à doter au sein des comités chaque année, ne soyez pas découragé si vous n’êtes pas retenu cette fois-ci, et essayez de nouveau l’an prochain.

Pour toute question ou tout commentaire au sujet des comités de l’ACI ou des occasions de bénévolat au sein d’un comité, veuillez écrire à info@crea.ca.

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité