Microsoft Bing sélectionne le SDDMC de REALTOR.ca pour offrir une nouvelle expérience de recherche de propriétés

Le 25 mai 2021, Ottawa (Ontario)

L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) est heureuse d’annoncer que Microsoft a sélectionné le SDDMC de REALTOR.ca, le service de syndication d’inscriptions immobilières le plus fiable et complet au Canada, comme unique source de données sur les inscriptions pour le lancement d’une nouvelle expérience de recherche sur Microsoft Bing – une première au Canada!

Tout comme l’expérience que Bing offre dans d’autres pays, la nouvelle expérience de recherche canadienne affichera des résumés d’inscriptions actives dans les résultats de recherche au moyen d’une interface cartographique facile à utiliser. Les inscriptions sont affichées en fonction de leur pertinence contextuelle à la recherche de l’utilisateur et renverront toutes directement à REALTOR.ca.

« Nous sommes ravis que Microsoft ait choisi le SDDMC de REALTOR.ca pour accéder aux inscriptions des systèmes MLS® canadiens, » a déclaré Cliff Stevenson, président de l’ACI. « Cela témoigne du professionnalisme des courtiers et agents membres de l’ACI, ainsi que du rôle de l’ACI dans la distribution de leurs inscriptions vers des sites Web et des services en ligne qui répondent le mieux aux besoins de leurs clients. »

Microsoft Bing se joint à une liste croissante de destinations de choix pour le SDDMC de REALTOR.ca, comme TD, la Banque Scotia, The Globe and Mail et Kijiji, pour n’en nommer que quelques-uns.

« En examinant les sources d’information sur l’immobilier au Canada, nous n’avons pas hésité à choisir le SDDMC de REALTOR.ca, a affirmé Elbio Abib, directeur général chez Microsoft Corporation, à Seattle. Le SDDMC de REALTOR.ca de l’ACI est la source la plus fiable et complète d’inscriptions canadiennes. »

La nouvelle expérience de recherche sur Microsoft Bing sera mise en ligne en mai 2021. Comme toujours, la syndication des inscriptions immobilières est accessible et contrôlée par les courtiers et agents membres de l’ACI au Canada par l’entremise du SDDMC de REALTOR.ca.

– 30 –

À propos de L’Association canadienne de l’immeuble
L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) est l’une des plus grandes associations à vocation unique au Canada et représente plus de 130 000 courtiers et agents immobiliers détenteurs du titre REALTOR® qui contribuent au bien-être économique et social des collectivités du Canada. Ensemble, ils défendent les intérêts des propriétaires, des acheteurs et des propriétaires-vendeurs.

À propos de Microsoft
Microsoft (Nasdaq « MSFT » @microsoft) permet la transformation numérique à l’ère du nuage intelligent et de la périphérie intelligente. Sa mission est de donner à chaque personne et à chaque organisation sur la planète les moyens pour en faire plus.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :
Pierre Leduc, Relations auprès des médias
L’Association canadienne de l’immeuble
Téléphone : 613-237-7111 ou 613-884-1460
Courriel: pleduc@crea.ca

< Back to Newsroom
l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité