Bienvenue dans la communauté immobilière

Félicitations! Vous êtes maintenant membre de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et d’une communauté dynamique de plus de 133 000 professionnels de l’immobilier qui sont fiers de leur profession, de leur entreprise, de la valeur qu’ils offrent à leurs clients et de la contribution qu’ils apportent à leur collectivité.

Étant votre association nationale, l’ACI fait partie de cette communauté. Nous collaborons avec votre chambre locale et votre association provinciale ou territoriale afin de nous assurer, qu’à titre de courtier ou d’agent immobilier, vous soyez reconnu comme une voix digne de confiance et respectée et un expert de l’immobilier. Chaque année, nous utilisons votre cotisation de 310 $ pour :

Vous êtes nouveau courtier ou agent immobilier et nous comprenons votre besoin de commencer à attirer des clients, à promouvoir vos inscriptions et à développer votre entreprise le plus rapidement possible.

Augmenter le trafic vers vos inscriptions et générer des clients potentiels


Promouvoir vos inscriptions

 

Ma première inscription est en ligne! Comment puis-je augmenter le trafic et continuer à développer mon entreprise avec REALTOR.ca?

Félicitations pour votre première inscription. Vous devez être enthousiaste à l’idée de présenter votre inscription à des acheteurs de propriétés potentiels et nous pouvons certainement vous aider à le faire. Si vous avez soumis votre inscription à votre fournisseur de système MLS®, elle est maintenant visible sur REALTOR.ca, la plateforme immobilière la plus populaire au Canada à laquelle font confiance des millions de visiteurs chaque mois pour trouver la propriété de leurs rêves. En 2019, REALTOR.ca a reçu 50 millions de visiteurs uniques, ce qui a donné lieu à 983 millions de visites de propriétés. Lisez cet article pour découvrir dix moyens de trouver plus de clients potentiels grâce à REALTOR.ca.

Accédez à tous les courriels que vous envoient vos clients potentiels grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats ou en visitant membre.REALTOR.ca. Assurez-vous d’y répondre en temps opportun, sinon vous risquez de perdre des acheteurs potentiels!

     

Diffusez vos inscriptions qui se trouvent sur REALTOR.ca dans les médias sociaux et ajoutez des liens vers vos comptes de médias sociaux à votre profil sur REALTOR.ca. Vous cherchez du contenu à partager sur les médias sociaux? Le blogue Salon de REALTOR.ca est rempli d’articles utiles et uniques que vous pouvez partager avec ceux qui vous suivent.

 

Comment puis-je m’assurer d’établir le bon prix pour une propriété?

 

L’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) vous permet d’analyser avec précision les tendances des prix des propriétés tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle locale. L’IPP MLS® suit l’évolution des prix des propriétés au fil du temps, vous fournissant ainsi les informations dont vous avez besoin pour valider et réviser vos recommandations de prix, anticiper les changements du marché et comparer les prix des propriétés. Vous avez aussi accès à des informations telles que le quartier, le type de propriété, les rénovations récentes, la date de la vente précédente et le prix de vente pour vous donner une idée plus précise de la valeur d’une propriété grâce à l’outil pratique d’estimation du prix.L’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) vous permet d’analyser avec précision les tendances des prix des propriétés tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle locale. L’IPP MLS® suit l’évolution des prix des propriétés au fil du temps, vous fournissant ainsi les informations dont vous avez besoin pour valider et réviser vos recommandations de prix, anticiper les changements du marché et comparer les prix des propriétés. Vous avez aussi accès à des informations telles que le quartier, le type de propriété, les rénovations récentes, la date de la vente précédente et le prix de vente pour vous donner une idée plus précise de la valeur d’une propriété grâce à l’outil pratique d’estimation du prix.

 

REALTOR.ca est génial, mais comment puis-je présenter mes inscriptions à un plus grand nombre de personnes?

 

Nous savons que l’acheteur de propriété d’aujourd’hui visite de nombreux sites Web dans son parcours immobilier, et pas seulement des sites d’annonces immobilières. Déterminés à faire en sorte que vos inscriptions soient en tête de liste, nous nous sommes associés à des entreprises comme The Globe and Mail, TD, la Banque Scotia et Kijiji pour étendre la portée de vos inscriptions à d’autres sites Web. En quelques clics seulement, le propriétaire de votre agence peut faire connaître vos annonces à un plus grand nombre d’acheteurs potentiels en les partageant par l’intermédiaire du SDDMC de REALTOR.ca.

Fait intéressant : Sept des dix meilleurs sites Web immobiliers au Canada sont alimentés par REALTOR.ca.

Adhérez au programme des affiliés internationaux de l’ACI pour tisser des liens avec des détenteurs du titre REALTOR® à l’extérieur du Canada, faire du réseautage et découvrir des possibilités de formation utiles qui contribueront au succès de votre entreprise.

Gérer vos transactions de l’offre à la clôture


Gérer vos transactions

 

Je viens tout juste de recevoir une offre. Que dois-je faire maintenant?

Félicitations! Vos clients et vous devez être ravis de voir que votre dur labeur a porté ses fruits. Préparer toute la documentation essentielle peut sembler long et compliqué. C’est pourquoi vous avez accès à WEBForms® – ACI, une solution complète de gestion des documents et des transactions qui vous aide à avancer dans le processus des transactions immobilières, de l’offre à la clôture.

Nos membres s’accordent pour dire que WEBForms® – ACI est l’outil le plus utile offert par l’ACI.tool CREA provides.

Grâce à WEBForms® – ACI, vous avez accès aux formulaires les plus récents nécessaires pour effectuer une transaction immobilière, aux services de signature électronique les plus performants et à un stockage illimité de documents. Cela vous permet de passer moins de temps à remplir des formulaires et plus de temps avec vos clients. Commencez simplement par créer un modèle de formulaire, en y incluant le numéro MLS® de votre inscription et toute information personnalisée concernant votre transaction en cours, et tous vos formulaires seront automatiquement remplis pour vous! Grâce à WEBForms® – ACI, vous pouvez effectuer une transaction partout où vous disposez d’une connexion Internet.

Ouvrir une session dans WEBForms® – ACI

 

Accéder et partager des informations à jour et précises


Demeurer informé

 

J’ai des inscriptions, mais comment puis-je rester à jour, pertinent et rentable?

Bonne nouvelle! L’ACI recueille des données sur les consommateurs ainsi que sur le marché de l’habitation à l’échelle nationale et vous les présente dans un format pratique pour que vous puissiez les consulter en seulement quelques clics.

Le Centre de statistiques de l’ACI est un guichet unique qui vous permet d’obtenir des données agrégées sur le marché de l’habitation.

Pour obtenir des données sur les consommateurs, consultez le Rapport sur les données d’utilisation de REALTOR.ca pour voir comment vos clients potentiels utilisent REALTOR.ca. À la section Données locales de REALTOR.ca, vous pouvez filtrer les données par lieu pour découvrir comment les gens des régions qui vous intéressent utilisent REALTOR.ca. Vous pouvez également ajouter des mots clés populaires et pertinents aux descriptions de vos inscriptions pour attirer les acheteurs de propriété intéressés. Il y a plusieurs façons de demeurer au courant de tout ce que l’ACI fait pour vous.

Voici quelques suggestions :

  1. suivez-nous sur les médias sociaux;          
  2. visitez régulièrement le Café ACI ; nous y publions de nouveaux articles trois fois par semaine;
  3. écoutez le balado EN DIRECT de l’ACI, un balado dont l’objectif est de susciter des conversations avec des personnes inspirantes au sujet de l’immobilier au Canada.

Défendre les intérêts de nos membres et protéger l’accession à la propriété


La communauté immobilière

 

J’aimerais en faire plus pour notre secteur. Comment puis-je aider à défendre l’accession à la propriété?

Ce n’est pas par hasard que nos bureaux se trouvent tout près de la Colline du Parlement. L’ACI collabore régulièrement avec des ministres du cabinet fédéral, des députés, des comités parlementaires et des hauts fonctionnaires, tant directement que par l’entremise du Comité d’action politique (CAP) et du réseau que forment les courtiers et agents immobiliers qui en sont membres, dans le cadre d’initiatives qui avantageront ses membres et renforceront le marché immobilier au Canada. Souhaitez-vous vous impliquer? Envisagez de vous joindre à notre Comité d’action politique.

La promotion de la valeur de la marque REALTOR® est présente dans toutes nos activités. L’ACI fait la promotion de ses membres et de la valeur de leurs services de plusieurs façons, notamment au moyen de sa campagne de publicité nationale primée.

Avez-vous vu nos publicités télévisées? Regardez notre dernière publicité télévisée. Nous cherchons également à promouvoir la marque REALTOR® dans toute l’expérience REALTOR.ca par l’entremise de nos canaux de médias sociaux et de CREA.ca, et en mettant en évidence le travail caritatif que font nos membres au pays par le biais de REALTORS Care®.

La marque REALTOR® prouve aux consommateurs que vous êtes plus qu’un simple détenteur d’un permis immobilier. Vous êtes compétent. Vous offrez des services professionnels. Vous êtes membre de l’ACI et vous adhérez à un code de déontologie protégeant vos clients, le grand public et les autres membres. Pour que cette marque ait de la valeur, tous les membres doivent l’utiliser correctement. Apprenez à le faire en consultant le Guide des marques de commerce à l’intention des courtiers et agents membres ou découvrez comment vous pouvez devenir un pro des marques de commerce au Café ACI.

Le Code REALTOR® de l’ACI est une mesure de professionnalisme au sein de la communauté immobilière depuis plus de 40 ans. Le Code REALTOR® établit une norme de conduite qui assure la protection des droits et intérêts des consommateurs et tous les membres doivent accepter de se conformer au Code. En savoir plus sur vos obligations.


Nous sommes ravis que vous vous soyez lancé dans cette aventure qu’est l’immobilier et nous voulons vous aider. Travailler dans l’immobilier est incroyablement épanouissant et important pour notre société, mais nous comprenons qu’il peut être difficile de se lancer. N’hésitez pas à nous écrire à support@crea.ca si vous avez des questions et nous ferons de notre mieux pour vous aider à démarrer avec tout ce que nous avons à vous offrir.

Rappel :Nous avons mis au point un cours sur tout ce que vous devez savoir en tant que nouveau membre de l’ACI. Accédez au cours ici et suivez-le à votre propre rythme.

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité

Welcome to the REALTOR® Community

Congratulations on joining the Canadian Real Estate Association (CREA) and becoming part of a thriving community of more than 133,000 real estate professionals who are proud of their profession, their business, the value they provide their clients and the work they do in their communities.

As your national association, CREA is part of that community. We work in cooperation with your local board and provincial or territorial association, to ensure as a REALTOR®, you are recognized as a trusted and respected voice and expert in real estate. Each year, we use your membership dues of $310 to:

As a new REALTOR®, we understand your need to start attracting clients, promoting your listings and building your business as soon as possible.

Increase Traffic to Your Listings and Generate Leads


Market Your Listings

 

My first listing is live! How can I increase traffic and continue to grow my business with REALTOR.ca?

Congratulations on your first listing, you must be excited to showcase your listing in front of prospective home buyers and we can certainly help you do that. If you’ve submitted your listing to your MLS® System provider it is now visible on REALTOR.ca, Canada’s No. 1 real estate platform, trusted by millions of visitors every month to find their dream home. In 2019, REALTOR.ca had 50 million unique visitors resulting in 983 million property views. Check out this article on 10 ways to generate more leads from REALTOR.ca.

Access all your email leads using the REALTOR.ca Listing Stats app or by visiting member.REALTOR.ca. Make sure to respond in a timely manner, or risk missing out on potential buyers!­­­­­­­­­

     

Share your REALTOR.ca listings on social media and include links to your social accounts on your REALTOR.ca profile. Looking for content to share on your social channels? The REALTOR.ca Living Room blog is full of useful and unique content for you to share with your followers.

 

How can I make sure I’ve priced my listing correctly?

 

With the MLS® Home Price Index (HPI) you can accurately analyze home price trends from the national level all the way down to your local neighbourhood. The MLS® HPI tracks changes in home prices over time, providing you with the insights you need to validate and revise your pricing recommendations, anticipate market changes, and compare home prices. You can also access information such as neighbourhood, property type, recent renovations, date of previous sale and selling price to give you a more accurate picture of a home’s worth with the handy price estimator tool.

 

REALTOR.ca is great, but how can I get my listings in front of even more people?

 

We know today’s home buyer visits multiple websites in their real estate journey, and not always real estate websites. Determined to have your listings be on the top of mind, we have partnered with companies such as The Globe and Mail, TD Bank, Scotiabank and Kijiji to extend the reach of your listings to other websites. With just a few clicks, your broker owner can get your listings in front of more potential buyers by sharing them through REALTOR.ca DDF®.

 Fun Fact: 7/10 of the top real estate websites in Canada are powered by REALTOR.ca.

Join CREA’s Global Affiliates program to connect with REALTORS® outside of Canada, network and learn about valuable education opportunities to help grow your business.

Manage Your Transactions From Offer to Close


Manage Your Transactions

 

I just received an offer. What now?

Congratulations! You and your clients must be ecstatic to experience all your hard work paying off. Organizing all the vital paperwork can seem time consuming and complicated which is why you have access to CREA WEBForms®, a complete document and transaction management solution helping you navigate the real estate transaction journey from offer to close.

CREA WEBForms® is consistently rated by our members as the most valuable tool CREA provides.

Through CREA WEBForms® you have access to the most up-to date forms required to complete a real estate transaction, the leading e-signature services and unlimited document storage. This allows you to spend less time on paperwork and more time with your clients. Simply start by creating a template of forms, including your listing MLS® number and any custom information with respect to your current transaction, and all your forms will be auto populated for you! With CREA WEBforms® you can complete a transaction anywhere you have an internet connection.

Get access to our collection of CREA WEBForms® help guides, video tutorials and webinars on the CREA Training Hub.

Access and Share the Most Accurate Up-To-Date Information


Stay Informed

 

I have listings, but how do I stay current, relevant and profitable?

Good news! CREA collects consumer data as well as national housing data and packages it conveniently for you to access with just a few clicks.

The CREA Stats Centre is your one-stop shop for aggregate housing statistics.

For consumer insights, check out the REALTOR.ca Insights Report to see how your potential clients are using REALTOR.ca. Using the REALTOR.ca Local Insights section, you can filter by location to discover how people in the areas you care about are using REALTOR.ca. You can also add popular and relevant keywords to your listing descriptions to attract interested home buyers to your listings.

There are several ways you can stay informed on everything CREA is doing for you. Here are a few suggestions:

  1. Follow us on social media          
  2. Regularly check CREA Café. We publish new articles three times a week.
  3. Listen to CREA’s REAL TIME podcast—a podcast dedicated to sparking conversations with inspiring people about Canadian real estate.

Advocating for REALTORS® and Protecting Homeownership


The REALTOR® Community

 

I want to do more for our industry, how do I help advocate for homeownership?

It’s not an accident our office is located just south of Parliament Hill. We routinely work with federal cabinet ministers, Members of Parliament, parliamentary committees and senior officials, both directly and through our Political Action Committee (PAC) and grassroots network of REALTORS® on initiatives that benefit our members and strengthen the housing market in Canada. Want to get involved? Consider joining our Political Action Committee.

Promoting REALTOR® value is present in everything we do. CREA promotes REALTORS® and their value in a number of ways including our award-winning national ad campaign. Have you seen our TV ads? Watch our latest TV advertisement. We also look to promote the REALTOR® brand throughout the entire REALTOR.ca experience, through our social media channels, crea.ca, and in highlighting the charity work REALTORS® do across the country through REALTORS Care®.

The REALTOR® mark tells everyone around you that you’re more than a real estate licensee. You are competent. You provide professional service. You are a member of CREA and you adhere to a Code of Ethics protecting clients, the public, and other REALTORS®. For this trademark to have value, all members must be using the trademark properly. Learn how to properly use CREA’s trademarks using the Trademark Manual for REALTOR® members or discover how you can become a trademark pro on CREA Café.

The REALTOR® Code has been a measure of professionalism in the REALTOR® community for more than 40 years. The REALTOR® Code establishes a standard of conduct which ensures the protection of the rights and interests of consumers and all members must agree to abide by the Code. Learn more about your obligations here.


We’re excited that you have embarked on this new real estate journey and want to help you along the way. Working in real estate is incredibly fulfilling and important to our society, but we understand it can be difficult to start out. Please reach out to support@crea.ca with any questions you may have, and we will do our best to get your started with all we have to offer.

Reminder: We’ve put together a course on everything you need to know as a new member of CREA. Access the course and complete it at your own pace.

The Canadian Real Estate Association
Phone: 613.237-7111 Email: info@crea.ca

Logo - Canadian Real Estate Association

The trademarks MLS®, Multiple Listing Service® and the associated logos are owned by The Canadian Real Estate Association (CREA) and identify the quality of services provided by real estate professionals who are members of CREA. The trademarks REALTOR®, REALTORS® and the REALTOR® logo are controlled by CREA and identify real estate professionals who are members of CREA. Legal | Privacy Policy