Ce que les courtiers et agents devraient savoir au sujet de la COVID-19

L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) discute continuellement avec les agences et ministères gouvernementaux, et ne cesse de souligner les défis uniques auxquels sont confrontés les courtiers et agents. Nous avons tenu des conversations sérieuses au sujet de ces défis uniques que nos membres doivent surmonter, et des résultats dévastateurs possibles d’une interruption de leurs activités professionnelles quotidiennes.

Pour cette raison, nous avons créé une source centralisée de contenu dynamique, fruit de la collaboration de tous les services de l’ACI. Ensemble, nous nous affairons à vous fournir de l’information importante sur tous les aspects de cette pandémie et ses répercussions sur la vie professionnelle et personnelle des courtiers et agents. Le microsite est alimenté de ressources que vous avez besoin à l’heure actuelle et pour l’avenir, réparti selon les trois stades : À VOS MARQUES, PRÊTS et PARTEZ. Consultez-le régulièrement, car nous y ajouterons de nouveaux renseignements, soit sur la collaboration avec le gouvernement, sur de l’information technologique, sur des webinaires ou sur des questions juridiques. Nous avons réparti le contenu en catégories faciles à comprendre qui, selon nous, sont importantes pour vous et vos collègues.

La meilleure stratégie à adopter en ce moment est de prendre bien soin de soi‑même. Si, pour quelle raison que ce soit, vous vous sentez dépassé par les événements, vous pouvez recourir aux ressources suivantes :


À vos marques


Ce que les courtiers et agents doivent savoir aujourd’hui pour se protéger, tirer parti de la situation et poursuivre leurs activités, alors que nous unissons nos efforts pour aplanir la courbe de la pandémie de COVID-19.

 

Collaboration de l’ACI avec le gouvernement

Le gouvernement fédéral continue de surveiller de près l’évolution de la situation, ainsi que de dévoiler de nouvelles initiatives et de bonifier certains programmes déjà annoncés, afin d’offrir du soutien financier aux Canadiens touchés par la pandémie de la COVID-19. Pour obtenir l’information la plus à jour et une liste de l’ensemble des programmes d’aide financière pour les particuliers et les entreprises, veuillez consulter le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID‑19.

Modification à la SSUC et à la PCU

9 avril 2020

Infographie : Suis-je admissible à la PCU ou à la SSUC?

6 avril 2020

La Prestation canadienne d’urgence et la Subvention salariale d’urgence du Canada

6 avril 2020

PLUS DE SOUTIEN PROCHAINEMENT POUR LES ENTREPRISES CANADIENNES

30 mars 2020

LA PRESTATION CANADIENNE D’URGENCE (PCU)

26 mars 2020

COLLABORATION AVEC LE GOUVERNEMENT

18 mars 2020

Avis aux membres de l’ACI

Conseils de secteurs et associations connexes

Nouvelles technologiques

Articles du Café ACI

Prêts

Obtenez de la formation et de l’information au sujet des outils et des services qui aident les consommateurs à prendre des décisions éclairées, notamment des données sur les répercussions économiques sur les marchés et un aperçu de la reprise des activités.

Collaboration de l’ACI avec le gouvernement

Le gouvernement fédéral continue de surveiller de près l’évolution de la situation, ainsi que de dévoiler de nouvelles initiatives et de bonifier certains programmes déjà annoncés, afin d’offrir du soutien financier aux Canadiens touchés par la pandémie de la COVID-19. Pour obtenir l’information la plus à jour et une liste de l’ensemble des programmes d’aide financière pour les particuliers et les entreprises, veuillez consulter le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID‑19.

Ressources de l’ACI : REALTOR.ca

La loi

Recherche et statistiques

Articles du Café ACI

Partez

Lorsque le gouvernement et les experts de la santé nous aviseront du retour à la « normale » et que nous constaterons une activité économique plus régulière, nous travaillerons ensemble afin de faire valoir la valeur de nos membres auprès du gouvernement et des Canadiens. Nous vous fournirons l’information nécessaire sur les programmes de soutien, ainsi que des données et des statistiques sur les attentes et le comportement des consommateurs.

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité

What REALTORS® Should Know About COVID-19

The Canadian Real Estate Association (CREA) continues to highlight the unique challenges facing REALTORS® in ongoing discussions with government departments and agencies. We have had meaningful conversations about the unique challenges facing our members and the potentially devastating outcomes of any interruptions to their day-to-day business.

For this reason, we created this dynamic content hub, a collaboration between all CREA departments. Together, we’re busy providing valuable content and insight into all aspects of how this pandemic is affecting REALTOR® members personally and their work. This micro site is populated with the resources to help REALTORS® get READY and SET to GO: outlining everything you need now, and will need in the future. Come back often to find new information – be it government collaborations, tech information, webinars or how do deal with legal issues. We broke it all down into easy-to-digest categories we believe are relevant to you and your colleagues.

The most important thing you can do right now is take care of yourselves. If, for whatever reason, you are feeling overwhelmed, there are several resources we’d like to share with you:

  • the Government of Canada’s COVID-19 website;
  • the Canadian Mental Health Association;
  • the World Health Organization; and
  • your local elected officials and public health unit.

Ready

What REALTORS® need to know now to protect, leverage and sustain themselves as we work together to flatten the curve of the COVID-19 pandemic

Collaboration with the Government

The federal government is constantly assessing the evolving situation, unveiling more initiatives and enhancing previously announced programs in order to provide financial help to Canadians affected by the COVID-19 pandemic. To find up-to-date information and a list of all of the financial supports available to individuals and businesses, please consult the Government of Canada’s COVID-19 Economic Response Plan website.

Government Updates the CEWS and CERB

April 9, 2020

Infographic: Am I eligible for the CERB and/or CEWS?

April 6, 2020

The Canada Emergency Response Benefit and the Canada Emergency Wage Subsidy

April 6, 2020

More Support for Canadian Businesses

March 30, 2020

The Canada Emergency Response Benefit (CERB)

March 26, 2020

CREA’s Collaboration with the Government

March 18, 2020

Notices to CREA Members

How CREA is Taking Action

March 18, 2020

Guidance from Related Industries and Associations

Technology News

CREA Café Articles

Set

Get training and information about tools and services to help consumers make informed decisions, including data about the economic toll on markets and an outlook for the recovery.

Collaboration with the Government

The federal government is constantly assessing the evolving situation, unveiling more initiatives and enhancing previously announced programs in order to provide financial help to Canadians affected by the COVID-19 pandemic. To find up-to-date information and a list of all of the financial supports available to individuals and businesses, please consult the Government of Canada’s COVID-19 Economic Response Plan website.

CREA Tools: REALTOR.ca

Legal Resources

Free Training Opportunities

Research and Statistics

CREA Café Articles

Provincial real estate association statements on COVID-19:

Go

Once government and health experts advise a return to “normal” and we see more regular economic activity, we’ll work together to promote REALTOR® value to government and Canadians. We’ll equip you with information on support programs and data and stats about consumer expectations and behavior.

The Canadian Real Estate Association
Phone: 613.237-7111 Email: info@crea.ca

Logo - Canadian Real Estate Association

The trademarks MLS®, Multiple Listing Service® and the associated logos are owned by The Canadian Real Estate Association (CREA) and identify the quality of services provided by real estate professionals who are members of CREA. The trademarks REALTOR®, REALTORS® and the REALTOR® logo are controlled by CREA and identify real estate professionals who are members of CREA. Legal | Privacy Policy