Occasions de bénévolat au sein d’un comité de l’ACI

 

Les nombreux comités de l’ACI se composent de bénévoles qui contribuent à orienter le travail de l’association et veillent à ce que les points de vue et l’expertise de ses membres soient au cœur du processus décisionnel.

Chaque printemps, après l’Assemblée générale annuelle de l’ACI, le comité de direction de l’ACI nomme plus de 100 membres de l’ACI des quatre coins du pays à un poste de bénévole au sein du conseil d’administration ou de comités opérationnels et, au besoin, au sein de groupes de travail.

Les membres de l’ACI peuvent proposer leur candidature afin de siéger aux comités de l’ACI ci-dessous qui agissent à titre de ressources pour le conseil d’administration et le chef de la direction, et se penchent sur d’importants sujets. Cliquez sur le nom d’un comité ci-dessous pour consulter son mandat et en apprendre davantage sur son objectif, ses responsabilités et ses critères d’adhésion.

Comités du conseil d’administration Comités opérationnels
Comité d’audit et de gestion du risque Comité des directeurs d’association
Comité des affaires fédérales Comité des propriétaires/gestionnaires d’agence
Comité des finances Comité du marketing et des communications
Comité sur la gouvernance et le Règlement intérieur Comité de la technologie
Comité REALTORS Care® Comité du Code de conduite des membres de l’ACI

Mettez à profit votre passion pour l’immobilier au sein d’un comité de l’ACI

L’équipe de direction de l’ACI tient à ce que ses comités reflètent la diversité de ses membres et encourage chaque membre à présenter une demande pour siéger aux comités qui l’intéresse et qui s’harmonise avec ses antécédents et talents uniques.

L’ACI accepte maintenant les candidatures pour siéger à des comités au cours de l’année de gouvernance 2022-2023. Nous invitons toutes les personnes intéressées (courtiers ou agents membres de l’ACI de même que membres du personnel des chambres ou associations) à soumettre leur candidature et à faire valoir pourquoi elles seraient un atout pour le ou les comités sélectionnés. Le processus de candidature se déroulera jusqu’au 11 février 2022.

Présenter sa candidature dès maintenant

Vous trouverez ci-joint une copie des questions du formulaire de candidature. Tous les candidats doivent soumettre leurs réponses au moyen du formulaire en ligne.

Pour toute question ou tout commentaire au sujet des comités de l’ACI ou des occasions de bénévolat au sein d’un comité, veuillez écrire à info@crea.ca.

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité

CREA’s Volunteer Committees

 

CREA has several committees whose volunteers help guide our national association’s work and ensure our REALTOR® members’ viewpoints and expertise remain at the heart of our decision-making.

Each spring, following CREA’s Annual General Meeting, CREA’s Executive Committee appoints more than 100 members of the REALTOR® community from across Canada to volunteer positions on our board and operational committees, as well as task forces as needed.

CREA members may apply to serve on any of the following committees, which act as resources to our Board of Directors and CEO on important topics. Click any committee name below to view its terms of reference and learn more about its purpose, responsibilities and membership criteria.

 

Board Committees Operational Committees
Audit and Risk Management Committee Association Executives Committee
Federal Affairs Committee Broker Manager Committee
Finance Committee Marketing and Communications Committee
Governance and Bylaws Committee REALTOR® Code Committee
REALTORS Care® Committee Technology Committee

Bring Your Passion for Real Estate to the Table as a CREA Committee Member

It is important to CREA’s leadership team that our committees reflect the diversity of our membership. We encourage every single one of our members to consider applying to join committees that pique your interest and fit your unique backgrounds and talents.

CREA is now accepting committee applications for the 2022-2023 governance year! We’re inviting all interested REALTOR® members and board or association staff to submit an application, letting us know why they would be a great fit for the committee(s) of their choice. The committee application process runs until February 11, 2022.

Apply Now

Attached is a copy of the committee application form questions. All applicants must submit their responses through the online form.

If you have any questions about CREA’s committees or committee volunteer opportunities, please email info@crea.ca.

The Canadian Real Estate Association
Phone: 613.237-7111 Email: info@crea.ca

Logo - Canadian Real Estate Association

The trademarks MLS®, Multiple Listing Service® and the associated logos are owned by The Canadian Real Estate Association (CREA) and identify the quality of services provided by real estate professionals who are members of CREA. The trademarks REALTOR®, REALTORS® and the REALTOR® logo are controlled by CREA and identify real estate professionals who are members of CREA. Legal | Privacy Policy