Multimédia

Nous nous engageons à publier les tendances et les statistiques économiques ainsi que les nouvelles les plus récentes sur l’habitation, le foyer, l’immobilier et d’autres sujets qui concernent nos membres, sous divers formats numériques.

Un balado

Notre vision pour ce balado est simple : communiquer avec les courtiers et agents, les inspirer et leur donner tous les moyens de réussir. Pour y parvenir, nous tiendrons des conversations avec des invités spéciaux sur tout ce qui touche l’immobilier au Canada et qui influe sur notre secteur, notre profession et nos collectivités.

Mise à jour économique mensuelle : Économiste en chef de l’ACI

(en anglais seulement)

Les vidéos du passé se trouvent toutes à la page YouTube de l’ACI.

l'Association canadienne de l'immeuble
Téléphone : 613-237-7111
Adresse courriel : info@crea.ca

Logo - l'Association canadienne de l'immeuble (ACI)

Les marques de commerce MLS® et Multiple Listing Service® ainsi que les logos connexes sont la propriété de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et ils mettent en valeur la qualité des services qu’offrent les courtiers et agents immobiliers exerçant la profession à titre de membres de l’ACI. Les marques de commerce REALTOR® et REALTORS®, de même que le logo REALTOR®, sont sous le contrôle de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier qui sont membres de l’ACI.
Renseignements juridiques | Politique de confidentialité